Tiefschwarz – Ghostrack

Tiefschwarz – Ghostrack

Tiefschwarz - Ghostrack - Four Music

Les frères Schwarz, Ali & Barti, au fil de leurs productions et remixs, sont actuellement en train de s’imposer comme des experts du dancefloor minimal. Leur électro-house raffinée et inventive en a déjà séduit plus d’un et notamment la bande Tiga, Ivan Smagghe et Cie, gage de qualité indéniable par les temps qui courent.

Ghostracktout de même plus dur que leurs précédents travaux, s’écoute avec le plus grand plaisir et assure des déhanchements osés et provocateurs face à vos deux Technics, osez me dire que ce n’est pas ce dont vous rêvez !

La version de Blackstrobe (Smagghe-Robotini), décidément incontournable en matière de remix, mais que voulez vous ils sont doués, est plus dure et industrielle, un véritable délice !
Oubliez les postures citées ci-dessus et remplacez les par des attitudes encore plus suggestives (ça devient crade, je sais !) car ici les chiens sont lâchés. Les deux frenchies n’ont qu’un but, éveillez vos sens et vous faire perdre toute raison afin d’exploser tous vos codes dancefloors en mille morceaux.

Deux titres totalement indispensables pour être à la pointe de ce son fou, décadent et fédérateur qui conquiert irrésistiblement les clubs les plus réputés (un p’tit coucou au Dirty Dancing !) et qui fait de plus en plus d’ombre à la house policée et fade définitivement has been !

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising