Gerome Sportelli – Acid Krax Vol. 2

Gerome Sportelli – Acid Krax Vol. 2

Gerome Sportelli - Acid Krax Vol. 2 - Krax Records

Après un premier volume qui avait affolé un grand nombre de DJ’S et entrainé un joli buzz au vu de sa présence dans de multiples playlists, Gerome Sportelli nous donne des nouvelles avec cet EP à sortir sur Krax Racords dont il avait déjà signé la première référence.

Peu connu en Belgique, dont il est pourtant originaire, Gerome Sportelli est apparu sur des labels essentiels en solo ou avec Sammy Goosens avec qui il forme les projets Sixth Sense Approach, Ikone et The Sense, pseudos sous lesquels ils ont signé des tracks sur Rotation et Tresor. Ils sont également en collaboration étroite avec la légende Suburban Knight d’Underground Resistance, attention la référence ! Toujours en mutation dans la musique qu’il compose, ces multiples pseudos permettent à Gerome Sportelli de composer dans de nombreux styles avec une attirance caustique pour le son de la Motor City.

Au vu du macaron de ce Acid Krax Vol.2, clin d’œil appuyé au mythique label Traxx Records, l’artiste s’est plus tourné vers Chicago ainsi on est en droit d’attendre du lourd car on ne joue pas impunément avec cette référence. Les tracks Growth et surtout Hexagone remplissent parfaitement ce rôle et ne dénoteraient pas au milieu de classics joués par Farley Jackmasterfunk, Larry Heard ou Ron Hardy. La tension monte encore d’un cran avec Polyform, équation réussie entre l’acid et l’electro-tech, des ravages sont à prévoir dans les clubs dès les premiers beats sur-amphétaminés de ce track que les floors les plus cinglés accueilleront royalement, impossible d’y résister!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising