Jamie Jupiter – Computer Power

Jamie Jupiter – Computer Power

Jamie Jupiter - Computer Power - Egyptian Empire Records

Pour tous les elektro-addicts voici un ENORME classic, uniquement disponible en import US, qui une fois qu’il aura effleuré vos platines ne pourra plus s’en décoller. C’est simple dès la première écoute ou plutôt la première basse, on sait que l’on tient entre les mains une pépite intemporel sur laquelle il faut s’arrêter très sérieusement !

Pour information ce track date de 1984, le label californien Egyptian Empire Records est assez obscur tout comme l’artiste, Jamie Jupiter, que l’on retrouve aussi sous le nom de The Egyptan Lover sur d’autres maxis de ce label, cependant Computer Powerest lumineux !

Le titre en dit déjà assez long sur l’état d’esprit du track (présent en instrumental sur la face B), véritable collision entre Afrika Bambaata et Anthony Rother.
Les lyrics, bien entendus vocodérisés, sont un véritable cri d’amour aux machines et aux fréquences (les fans comme moi de « Sex with the machines » vont se régaler !!) et les nappes, furieusement darks, enfoncent le clou et vous laissent sans voix devant vos platines, un sourire béat aux lèvres et le cœur battant la chamade (non, non, je n’exagère pas, il y a des tracks comme ça qui vous retournent !). Ce maxi est, vous l’aurez compris, indispensable et nous démontre une fois de plus que le meilleur de l’électro est malheureusement derrière nous.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising