Märtini Brös – Love The Machines

Märtini Brös – Love The Machines

Martini Bros - Love The Machines - Poker Flat Recordings

Les deux allemands de Martini Bros, habitués du label Poker Flat de Steve Bug qui fête actuellement ses cinq ans, sont auteurs de tracks démentiels comme Tanzen, Hot ou The Biggest Fan.

Fidèles à leur cahier des charges imbattable qui se compose de lyrics robotiques, de refrains accrocheurs et de beats électro-minimal clinquants, ils signent à nouveau avec Love The Machine un classique qui accrochera à coup sûr les amateurs d’un son à la fois dark et sexy. Robog Kruhmr, boss du label Musik Krause, déstructure le morceau original pour en offrir un remix dont les breaks vous laisseront bouche bée.
Chaque son, chaque nappe sont judicieusement placés afin de vous permettre de vous oublier sous les lasers, les yeux mi-clos et le beat surfant dans chacune de vos veines.

Le track High (Risin’) fait même au départ assez innocent à la suite de ces deux club-stormers mais les boucles acides qu’il contient auront raison de vos à aprioris, parfait pour un public d’after ayant abusé gravement des psychotropes ! Une nouvelle fois, 20/20 pour les Martini Bros qui nous habituent dangereusement à l’excellence.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising