Max Durante & Keith Tucker – Fuzion From Detroit To Rome

Max Durante & Keith Tucker – Fuzion From Detroit To Rome

Max Durante & Keith Tucker - Fuzion from Detroit to Rome - Electrix Records

Quand deux géants de l’électro se retrouvent en studio, de quoi peuvent ils bien parler?

De boucles étranges, de nappes envoûtantes, de vocales inquiétants et de beats sombres et claquants ! C’est ce qui a en tout cas résulté de la collaboration entre Max Durante, déjà remarqué sur le label Psi49net, et Keith Tucker que l’on ne présente plus tant son apport à la musique électronique est impressionnant et sa discographie indispensable (notamment ses maxis sur Puzzlebox).

Les amateurs d’électro-dark ne seront pas déçus en effet la face A1 comprend deux titres très efficaces avec notamment Digital System qui fait l’effet d’un rouleau compresseur et saura rendre docile tout dancefloor amoureux des lumières noires et du cuir.

Les deux titres de la face B sont plus atmosphériques mais impressionnants dans leur production. Static Fusion est une démonstration d’électro passée à la moulinette dub, très étrange et surprenant. D’où l’interrogation : A quand une nouvelle collaboration ? Il serait intéressant de les enfermer à deux dans un studio et de perdre la clef pendant un long moment car ces deux artistes lorsqu’ils sont réunis sont intouchables.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising