Richard Bartz – Midnight Man

Richard Bartz – Midnight Man

Richard Bartz - Midnight Man - International Deejay Gigolo Records

Dans le domaine de l’électro-techno qui tape fort et juste, Richard Bartz va se placer en pôle-position avec son nouvel album Midnight Man. Il rejoint pour cela le label munichois de DJ Hell qui est très fier, ce qui est amplement justifié, de l’accueillir en son sein.
Ses précédentes sorties sur le label de référence Disko B ainsi que sur son propre label Kurbel lui ont permis d’acquérir le statut d’artiste techno radical, productif et dévoué à ses machines. De nombreux clubs, comme le Tresor, le Stammhein et d’autres à travers le monde portent encore les marques de ses lives, réputés denses et ultra-maîtrisés. Les 11 titres de l’album sont autant de bâtons de dynamite prêts à être balancés hargneusement sur une foule de danseurs attendant désespérément un break pour pouvoir respirer : DANCE ‘TILL DEATH !!!

Pied au plancher d’un bout à l’autre, sacrement vicieux et précis dans la frappe, il est facile de succomber aux charmes, tout sauf discrets mais multiples, de Midnight Man. Celui que l’on connaît aussi sous les pseudos Acid Scout, Saug 27 et Ghettoblaster n’aura que l’embarras du choix pour extraire des singles de ce charbon ardent. Shake Shake Sexolette, Symphonies of Midnightou le prenant Kilowatt Invasion feront parfaitement l’affaire. On attend de pied ferme et les lacets bien serrés la tournée live du Bartz, accompagné de ses 2 plus fidèles compagnes, sa 808 et sa 909 !

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising