15 Years OutSoon @ Fuse le 20 octobre 2007

15 Years OutSoon @ Fuse le 20 octobre 2007

15 Years OutSoon @ Fuse le 20 octobre 2007

OutSoon, le magazine dance et nightlife le plus lu de Belgique fête son quinzième anniversaire le samedi 20 octobre au Fuse avec une soirée étincelante!

Ce fut le 13 novembre 1992 qu’apparut pour la première fois un dépliant gratuit, bilingue, noir et blanc s’adressant à des milliers de clubbeurs qui sortaient chaque week-end jusqu’aux petites heures du matin et qui s’amusaient et allaient dans une dizaine de discothèque du pays. OutSoon est une source d’information concernant les meilleurs clubs, soirées et les nouvelles sorties musique. Ce magazine est très vite devenu le mensuel le plus lu par cette nouvelle communauté grandissante…

Nous voilà en 2007. La scène dance belge a beaucoup évolué. La plupart de clubs légendaires des années ’90 ont été contraints de fermer leurs portes et une dizaine de discothèques et de nouveaux concepts ont vu le jour. la ‘house’ s’est divisée en centaines de genres et sous-genres et l’apparition d’Internet a énormément influencé le quotidien des jeunes d’aujourd’hui. OutSoon est resté leur source d’information. Plus sous la forme d’un dépliant noir et blanc, mais sous celle d’un magazine trendy au format A5 tout en couleur, toujours gratuit et bilingue. Mais OutSoon est également actif sur le net et à la radio. Ils ont leur propre site internet (www.outsoon.be), sur lequel on peut visionner des videopodcasts contenant des reportages de soirées, intitulés OutSoon TV. Sur Studio Brussel, le magazine est également présent, via une intégration dans Switch, le programme dance le plus écouté de la chaîne nationale.

Et pour fêter cet évènement, le magazine s’est associé avec le Fuse pour célébrer son quinzième anniversaire dignement. Ce samedi 20 octobre, le club bruxellois abritera donc la soirée ‘OutSoon 15 Years’. Au menu de la mainroom: une Border Community Label Night avec le boss du label James Holden (UK) et un live de Fairmont (Canada). Ils seront bien sûr accompagnés par les résidents du Fuse, Pierre et Deg.

Mais les plus vieux clubbers d’entre nous pourront également se régaler avec le programme de la deuxième salle. De la pure nostalgie avec les les meilleurs titres acid, house, techno et trance de la fin des années ’80 et du début des années ’90 joués par les vétérans Tomaz, Steve Cop, Eric B et Joost De Lijser. La troisième salle du Fuse sera également ouverte avec les collaborateurs d’OutSoon qui vous feront découvrir leurs disques préférés!

Et pour que tous les lecteurs puissent y être présent, tout ceci est proposé pour la modique somme de 5 euro si vous arrivez avant minuit, ensuite l’entrée sera fixée à 10 euros.

15 Years OutSoon @ Fuse le 20 octobre 2007

Tags

About author: Madmick

Madmick

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising