Various Artists – Fuse Presents Technasia

Various Artists – Fuse Presents Technasia

Various Artists - Fuse Presents Technasia - Music Man Records

Charles Siegling (moitié de Technasia avec son compatriote Amil Khan) signe le nouveau volume de la fameuse série Fuse presents après d’illustres DJ’S tels que Dave Clarke ou DJ Hell. Les nombreux aficionados de sa résidence au club bruxellois ne s’y sont pas trompés, le DJ et producteur français, unanimement acclamé si il est nécessaire de le rappeler, a un sens du groove imparable et mixe à merveille.

Jugez plutôt : 38 titres en 69 minutes soit à peine deux minutes par tracks et un choix judicieux de plaques explosives. Certains titres peuvent paraître surprenants comme par exemple Flylife de Basement Jaxx ou encore les deux morceaux de l’excellent Chris Anderson mais le mix dans son intégralité est fortement cohérent. Mister Siegling débute intelligemment par de la techno tribale avec entre autres un remix de Renato Cohen de Waiting for the man de Chris Liebing ou encore The Hayden Andre Project et CZR. Après un léger break électro avec un classique de Keith Tucker (excellent choix !) les choses se corsent ou plutôt la soirée avance! La suite est un enchainement de pépites techno plus dark, allez name dropping : Jeff Mills, Technasia himself, Damon Wild, Gene Farris, la liste est longue mais mon favori est Vice avec Damn Untitled.

Le but de Charles et du Fuse est clair : vous permettre de vous éclater chez vous mais aussi vous démontrez que le dancefloor de la rue Blaes sait être terriblement incandescent comme dans tous les clubs européens d’exception (et il n’y en a pas tant que ça, croyez moi !) Certains finiront l’écoute sur les genoux mais d’autres chercheront Pierre des yeux dans leur salon pour continuer leur voyage au Fuse (hé hé c’est ce qui m’est arrivé !) surtout que le dernier track Fusin est dédié à l’établissement et donc à beaucoup d’entre nous par la même occasion! Il est également à noter que ce mix permettra également aux amateurs du premier album de Technasia, Mix de patienter avant le prochain opus du duo qui n’est pas prévu avant … 2005! De plus pour satisfaire les DJ’S, on retrouve la version LP du mix en trois vinyles, que du bonheur que nous offre une nouvelle fois N.E.W.S

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising