Various Artists – Paradisco 3000 Presents Chicago Boogie

Various Artists – Paradisco 3000 Presents Chicago Boogie

Various Artists - Paradisco 3000 Presents Chicago Boogie - Eskimo Recordings

Après les Série Noire des Glimmer Twins et Death Disco d’Ivan Smagghe, Eskimo Recordings continue de nous ravir avec ce superbe mix de DJ Antal qui nous plonge dans l’univers des clubs blacks gays du Chicago des 80’s.

Compilé par les hollandais DJ Antal et All Out K, tous deux à la tête du label Rush Hour , chacun des titres de ce mix sont anthologiques ! On retrouve avec plaisir de gros classics comme We’re rocking down the house de l’incontournable Adonis, I’m strange de Fingers Inc et Ridede Virgo’s ainsi que des tubes undergrounds qui fonctionnent à merveille tel que Battery Acid des Six Brown Bros. Un grand bravo aux 2 habitués du Paradisco d’Amsterdam pour avoir choisi d’intégrer à leur sélection le cultissime Optimo du groupe Liquid Liquid, ce track justifie à lui seul l’achat de ce mix séminal!

Avec cette œuvre, vous goûterez à l’atmosphère des soirées Paradisco 3000 du Paradiso, ces soirées ont accueilli des guests internationaux prestigieux comme Moodyman, Carl Craig, Theo Parrish, François K et Danny Krivit, rien que ça ! Amateurs d’house bien hot, à vos starting-blocks ! On attend avec impatience de savoir sur quelle période et quel style Eskimo Rec jettera son prochain dévolu. Seule certitude, le choix sera de nouveau impeccable et toujours avec le but de nous proposer des perles underground, qui sont pour rappel disponibles en vinyl via le label, j’en vois déjà qui salive!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising