Nova Nova – Memories

Nova Nova – Memories

Nova Nova - Memories - F Communications

Suite à de nombreuse demandes, F Communications a eu la très bonne idée de ressortir, accompagnées de 5 inédits, les productions du duo français Nova Nova, composé de Marc Duriff et Michel Gravil, aujourd’hui séparé.

Ces derniers furent parmi les pionniers de la scène électronique française et étaient à la base signé sur le 1er label techno français Rave Age Imprint avant de rejoindre Laurent Garnier et Eric Morand sur leur structure. Pour ceux qui ne connaissent pas leur musique, on pourrait parler d’ambient ou encore de rencontre choc entre électronique douce et musiques gothiques / médiévales (check le track Nova Cantica).

Au fur et à mesure de leur progression et de leurs sorties, les 2 artistes incluent des instruments acoustiques comme sur le morceau See et se distinguent par leur sensibilité et leur « spleen » incomparable, on peut parler dans leur cas de musique classique électronique. Une découverte, ou pour certains une redécouverte, qui une fois de plus démontre la valeur et le talent défricheur de F Communications!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising