Digitalk Radio Show Is Back Every Friday On Vibration Radio (89.9 fm)

Digitalk Radio Show Is Back Every Friday On Vibration Radio (89.9 fm)

Digitalk Productions

Aprés bientot six mois d’absence l’émission de radio bruxelloise Digitalk Radioshow reprend du service à partir de ce vendredi 27 mai dès 23h, avec comme invité Mandrak du Dirty Dancing, ainsi que pas mal de nouveautés.

Pour ceux qui ne saurait pas en quoi consiste cette émission un petit rappel s’impose… Vous connaissez tous maintenant le collectif bruxellois Digitalk Productions, saviez-vous qu’il était né grâce à une émission de radio… Mais suite au déménagement du studio et a d’autres déboires, ce rendez-vous hebdomadaire a du cesser ces activités durant une période longue de six mois. Voici une brève description de l’émission et des quelques nouveautés ajoutées a celle-ci.

Elle a pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir tout ce qui se fait de mieux en matière d’électro (électro pop, électro punk, électro clash, disco nouveau, new italo, eighties, minimal electro,… ). Le principe de l’émission est simple, chaque semaine Nemio, MaDMiCk et Candice reçoivent un invité (Dj, producteur, musicien,…) qui partage le gout de la musique électronique ; celui-ci proposera aux auditeurs un DJ set en direct du studio et/ou une interview.

Candice, leur voix féminine et sensuelle, vous parlera également des soirées et autres évènements intéressants se produisant dans la capital ainsi que dans le reste de la Belgique. Citons quelques noms des invités qui se sont déjà produits dans les studios: Stephen, KRS, Johan, Spacid, Da Intruders, DJ Dan, Rob n’ Zoopsie, Morpheus from Minimal Compact, Geoffroy, Cosy Mozzy, Pierre, The Backclash,etc.

Citons également quelques nouveautés apportées durant cette absence:
– Des studios plus spacieux et mieux équipés pour recevoir les guests DJ
– Un streaming via le net plus stable et mieux adapté au différents lecteurs (telle que Winamp et Média player)
– Une Webcam qui sera bientôt opérationnelle pour voir les DJ en direct et autres délires de l’émission.

Dates à retenir en ce qui concerne les DJ sets :
27/05: Mandrak (Dirty Dancing, At The Villa)
03/06: Stephen (Resident, Dirty Dancing, Grand Central Rec)
10/06: DJ Dan (Da Intruders, Body 2 Body)

Mais comme « du bon son vaut mieux qu’un long discours », je vous invite à écouter Digitalk tous les vendredi de 23h à 1h sur Radio Vibration 89.9FM (Bruxelles et sa périphérie). Ainsi que via leur flux streaming en surfant sur le site.

Tags

About author: Madmick

Madmick

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising