Various Artists – World Service 2 by Dave Clarke

Various Artists – World Service 2 by Dave Clarke

Various Artists - World Service 2 by Dave Clarke

Gros, très gros dossier que ce deuxième volume de World Service! Dave Clarke, légalement bloqué durant de nombreuses années suite à un différent avec sa maison de disques, se rattrape allègrement du temps perdu. Après Devil’s Advocate en 2003 et son CD/DVD live en 2004, tous deux couronnés de succès, le baron de la Techno donne une suite au double CD mixé World Service sorti en 2001 et qui s’était vendu a plus de 70000 exemplaires.

Même système, un mix Techno et un mix Electro et même sanction, Dave Clarke remet les pendules à l’heure et signe deux purs mixs à la hauteur de son statut largement mérité de DJ star.
Il fait preuve sur chacun des disques d’une dextérité hors du commun dans sa technique avec force scratchs et cuts, le tout sur des platines CD Technics DZ1200 qui d’ailleurs ne le quittent plus lors de ses passages en club. Vous l’aurez compris on a entre les mains une véritable leçon de mix qui va faire rêver chaque apprenti DJ (ce fut mon cas avec le World Service vol1 !).

La technique seule ne compte pas bien entendu, Dave Clarke a donc concocté une sélection irréprochable en réunissant des tracks puissants et dévastateurs. Le premier CD s’adresse aux Electro lovers, ça commence directement très fort avec quelques hits comme Tell Me More de Kim Peers, Moskow Reisen du triptyque The Hacker, Millimetric et David Carretta et Disco Lunar Module d’Alden Tyrell pour ensuite se diriger vers de l’Electro dark de grande classe avec les pointures Chris Mc Cormack, Volsoc et The Advent. Il en profite également pour glisser de nombreuses pépites comme GDX avec sa reprise de This Corrosion des Sisters Of Mercy.

un grand moment ! Je vous laisse la joie de découvrir le reste de la sélection, vous n’en sortirez pas indemne croyez moi! Le second CD, spécialement concocté pour les Techno freaks, confirme la classe et la grande forme du DJ britannique. Mêlant booty bass et techno pure et dure, on retrouve entre autres Len Faki, Sterac, Heiko Laux, DJ Rush, DJ Godfather, DJ Funk et Joey Beltram dans le tracklisting plus un surprenant Paris Hilton de Mu.

Bourré de folie et d’adrénaline, ce second mix donne envie de se précipiter en club afin de hurler et se transformer en « dancefloor beast ». On ressort trempé de sueur et les pupilles dilatées de ses deux mixes jouissifs et échevelés, Mister Dave Clarke is definitely God!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising