Pro-jekt Summer Feels Like Techno – 13 et 14 août 2005 @ Ostende

Pro-jekt Summer Feels Like Techno – 13 et 14 août 2005 @ Ostende

Ben Sims

Prêt pour un fantastique été digne de ce nom? Mettez vos livres d’études de côté quelques semaines et consacrez enfin vos précieux weekends d’été à quelque chose d’utile! Pro-jekt s’installe en effet le deuxième weekend d’août au Hangar 1 d’Ostende pour un incroyable festival d’été de 2 jours. Notez déjà à l’indélébile dans votre agenda la date des 13 et 14 août. Cette édition du festival sera le plus grand et le plus impressionnant des Pro-jekt, avec un line-up des plus prometteurs! Summer feels like techno!

A proximité de l’impressionnante usine industrielle du Hangar 1, l’entièreté du terrain le long du bâtiment sera aussi occupée par quelques milliers de ‘partyheads’ en transe. Ceux-ci ne doivent pas s’inquiéter pour arriver sans encombres on the spot, car la gare d’Ostende ne se trouve qu’à quelques minutes de marche. Le train s’arrête presque littéralement devant la porte! Plus de 30 artistes techno (DJ + live-acts), 4 podiums somptueux (2 indoor & 2 outdoor) et les décibels nécessaires mettront le feu 2 jours durant à la ville portuaire d’Ostende.

Le coup d’envoi de ces deux journées sera donné le samedi 13 août vers 10h. Les artistes seront répartis sur les 4 différents podiums qui résonneront de la musique de noms tels que James Ruskin vs Oliver Ho, Ben Sims, Space DJ’z, Paul Langley, British Murder Boys, Oscar Mulero, Takaaki Itoh, Rumenige vs Loktibrada, Steve Rachmad & Christian Wunsch live. Les visiteurs qui étaient de la fête l’an dernier seront heureux d’apprendre que la partie Outdoor sera environ 10 fois plus grande. Le plan ci-dessous montre clairement qu’à côté des podiums grands et moins grands, suffisamment de place a été prévue pour des bars, des stands de restauration, des zones de décompression, des cabines vestiaires et des sanitaires!

Le dimanche 14 août offrira un programme encore plus alléchant! Le site du festival ouvrira ses portes dès 16h00 et Kne’Deep animera une fois encore un des podiums. DJ Rush, Umek, Marco Remus, Robert Natus, Frank Kvitta, Marko Nastic, Chris Liebing, Technasia, Joris Voorn, Adam Beyer, Henrik B, Manu Kenton, Traxx, Chris Hope et Lucca ont été invités pour vous livrer des beats soutenus lors de la deuxième journée de ce Pro-jekt. Music Man proposera aussi ce jour-là de l’electro chill, avec entre autres Spacid, Biens, DJ Dan et Pudde. Le deuxième jour promet donc de vous gâter musicalement au-delà de toute mesure. Plus encore, car vous pourrez accéder au site du festival déjà en fin d’après-midi. Lâchez-vous dans la chaleur du soleil d’été!

Tant le samedi que le dimanche, Pro-jekt vous donne l’occasion de voir et d’entendre à l’œuvre les artistes techno les plus chauds des dernières années. En d’autres termes : la crème de la crème est programmée pour ce week-end de festival. Les nouveaux arrivants que sont Oscar Mulero, Takaaki Itoh et Steve Rachmad rejoindront ainsi le wall-of-fame de Pro-jekt. Tous les autres artistes ont déjà joué au moins une fois lors d’une ou de plusieurs éditions précédentes!

Avec une telle affiche, vous n’aurez pas d’autre choix que de continuer la fête jusqu’aux petites heures du matin. La meilleure solution dans ce cas est de prendre contact avec la maison du tourisme de la ville d’Ostende (www.toerisme-oostende.be) pour les nuitées, de sorte que vous soyez nombreux à profiter d’un weekend inoubliable à notre côte belge. Bien entendu, chaque soirée se terminera à la Pro-jekt, où vous pourrez tous danser comme il vous plaira! Un combi-ticket pour les deux jours du festival coûte seulement 29,00 euros. Si vous ne souhaitez participer à la Pro-jekt que le samedi, le prix en prévente est de 17,00 euros. Un ticket d’une journée pour le dimanche 14 août vous coûtera 19,00 euros.

Profitez de l’été to the max à la Pro-jekt!

Line up

13 Aout 2005

Room 1

James Ruskin vs Oliver Ho
Ben Sims
British Murder Boys
Paul Langley
Space Dj’s

Room 2

Christian Wunsch
Takaaki Itoh
Oscar Mulero
Steve Rachmad
Rumenige vs Loktibrada

14 Aout 2005

Room 1 & Outdoor stage

Adam Beyer
Chris Liebing
Chris Hope
Lucca
Henrik B
Traxx
Technasia
Manu Kenton
Monica Elektronica

Room 2

Marko Nastic
Rush
Umek
Marco Remus
Frank Kvitta
Robert Natus

Tags

About author: -[Rud]-

-[Rud]-

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising