Afrilounge – Pin & FKO EP

Afrilounge – Pin & FKO EP

Afrilounge - Pin & FKO EP - Connaisseur Recordings

Grosse hype autour du label Connaisseur Recordings, sur lequel est sorti le anthem minimal de ce début 2006, Eve by Day de Patrick Chardonnet. Ce dernier, accompagné d’Afrilounge, nous avait déjà scotché avec leur maxi en commun, Phonix sur Pokerflat, via 3 tracks séminaux qui déclenchent encore des nuées de bras en l’air chaque fois qu’un DJ les drop.

Même sanction pour cet EP, qui finira sans nul doute dans les charts de 2006, notamment avec le magnifique Nightwatch, tout simplement parfait dans sa production, hmmm c’est léché et ça se sent lorsque les poils des bras se dressent d’eux-mêmes. Le début, simple et mystérieux à la fois ne dévoile rien de ce qui va vous arriver en pleine face par la suite. Arrive le break et là tout s’illumine pour arriver ensuite sur une hymne qui collerait le smile au plus dépressif de vos potes. On sort de l’écoute avec des étoiles plein les yeux et une foi indéfectible dans la minimal house.

Soaring est de la même trempe, sans piocher dans les mêmes recettes, on le qualifiera de dancefloor killer pour les esthètes ou ceux pour qui tabasser pour fédérer ne signifie plus rien. On prédit à Connaisseur un avenir à la Border Community si le niveau des productions restent aussi élevé, on leur fait confiance pour s’y tenir au vu des promos qui circulent déjà.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising