[T]ékël – Créteil Connexion

[T]ékël – Créteil Connexion

[T]ékël - Créteil Connexion - Initial Cuts

Avis à la population, gros évènement en prévision courant Avril puisque le duo parisien Tekel, composé de Julien Briffaz et Loic le Guillou, arrive avec un premier album précédé d’un buzz à casser la baraque. Déjà il y a quelques mois leur excellent maxi Snake Tartare s’était retrouvé en tête des playlists de Smagghe et Tiga pour ne citer qu’eux.

Pour Créteil Connexion impossible de parler de hold up puisqu’un mois après sa sortie, le maxi Rebelote se retrouve de nouveau charter par les plus grands, il y a des signes qui ne trompent pas. Le track éponyme est une invitation VIP à la déglingue, après 2 minutes de mise en jambe l’ensemble Electro-Minimal s’emballe pour ne laisser de répit à l’auditeur que sur les dernières mesures. Une chevauchée fantastique uptempo dynamique et radicale, les dancefloors les plus réputés sont déjà dingues de cet hymne, il ne tient qu’à vous de les rejoindre. Tutut calme le jeu ensuite, ballade chantée idéale pour les dancefloors frileux. Gardez un œil sur le label parisien Initial Cuts, QG d’une vieille connaissance du combo Blackstrobe, Siskid.

Une tournée live des clubs est prévue avec notamment un passage par le Kiosk à Lille le 20/05/2006 avec votre serviteur pour les accompagner, pacemakers déconseillés, pour les sonotones, pas de souci!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising