Digitalk.FM sur Electrone chaque mercredi de 18 à 20h à partir du 25 octobre 2006

Digitalk.FM sur Electrone chaque mercredi de 18 à 20h à partir du 25 octobre 2006

Digitalk Productions

Après un long silence de neuf mois (suite à la fin prématurée de Vibration), le concept radiophonique du collectif bruxellois Digitalk est de retour…

Neuf mois c’est également le temps pour enfanter un nouveau type d’émission baptisée Digitalk.FM, c’est la jeune mais néanmoins ambitieuse webradio : Electrone (www.electrone.net) qui l’accueillera chaque mercredi soir

Dans cette nouvelle aventure nous vous promettons des DJ sets exclusifs d’artistes internationaux (M.A.N.D.Y., Scracth Massive, Damian Lazarus et Tobias Tomas sont déja programmés) mais également, de jeunes talents ou DJ confirmés venus de Belgique et du nord de la France qui pourront de nouveau sévir dans l’émission.

Régulièrement, un cocktail musical playlisté par l’un de nos invités ou par l’un de nos membres vous sera également proposé 1 heure durant! Mais que serait Digitalk sans son résident Nemio (Kamping K, Surprise rec) qui, dans ce nouveau projet, sera accompagné par nos amis de toujours: Rob n’ Zoopsie (Eskimo, Suicide rec), que nous accueillons évidement les bras ouverts tant leurs sélections éclectiques et pointues n’est plus à prouver!

Digitalk.FM veut bien entendu rester fidèle à elle-même et ainsi continuer à proposer aux auditeurs une émission aussi qualitative qu’écclectique alliant découvertes et classiques!

Si nous vous avons manqué, ou si vous voulez nous découvrir ou redécouvrir une seule solution branchez vous sur Electrone chaque mercredi de 18h à 20h. A noté, les émissions seront bientôt disponibles en podcast sur le blog d’Electrone ainsi que sur le site de Digitalk Productions.

Ce mercredi 25 octobre nous vous proposerons un set de Nemio enregistré au Café D’Anvers (BE) lors de la dernière soirée Kamping K dont il est un des résidents ainsi qu’une sélection 80’s electro, New Wave, Dark Wave, Industrielle concocté par MaDMiCk.

Plus d’information
http://www.electrone.net
http://www.digitalk-productions.be

Tags

About author: Madmick

Madmick

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising