Girly DJ Constest 2007 – Appel à candidature

Girly DJ Constest 2007 – Appel à candidature

Girly DJ Contest 2007 Fuse Club

Depuis quatre ans maintenant, l’association Moonday propose un concours unique en Belgique qui a pour but de présenter au public et à la profession, des femmes DJ à connaître. Sa couleur musicale, bien que dirigée vers la musique électronique au sens large, se veut ouverte et novatrice.

Les neuf DJettes dont la démo sera sélectionnée, seront invitées à présenter un set de 20 minutes devant un jury de professionnels, dans le cadre légendaire du Fuse à Bruxelles. L’édition 2007 sera dirigé et organisé par Moonday et le collectif female:pressure. La présélection sera effectuée par DJ Sand et Electric Indigo.

Inscription

Il vous suffit d’envoyer un DJ set de 30 à 60 minutes ainsi qu’une petite biographie. Vous retrouverez la procédure d’inscription complète ici (http://www.moonday.org/trophy07/submission.pdf)
La date limite d’envoi est le 27 juillet 2007.

Récompense

La gagnante du Girly DJ Constest 2007 aura au moins deux radios shows sur Pure FM et FM Brussels. Pour la 1ère, 2ème et 3ème place, il y a des prix intéressants de DJ, par exemple un Pioneer CDJ-1000, un EFX-500 et deux casques HDJ-1000. La gagnante aura aussi le titre de « Girly DJ Contest 2007 » attaché à son nom pour un an.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising