Various Artists – Strictly MAW (Masters At Work)

Various Artists – Strictly MAW (Masters At Work)

Various Artists - Strictly MAW (Masters At Work) - Strictly Rhythm

Les champions de la House, les Masters At Work, viennent de sortir la toute première compilation mixée sur le très récemment ressuscité label Strictly Rhythm. A travers cette compilation, les MAW nous ramèment aux sources de la House music en nous sélectionnant la crème des sorties de ce label. Ils ont réussi le mélange subtil d’utiliser des tracks mondialement connues tel Ultra Naté, Armand Van Helden ou encore Eric Morillo sans jamais tomber dans le travers de la compilation sans âme et formatée commerciale. Une fois de plus, la magie et le talent des MAW opère et procure ainsi un pur moment de bonheur auditif.

Ils ont aussi voulu rendre à travers ce projet un hommage à l’héritage que ce label nous a laissé et leur a laissé. Ce label qui après quatre années d’inactivité, a spectaculairement repris vie en février 2007. Il a été la pierre angulaire de la scène House des années 90 et sous cette bannière a démarré la carrière d’artistes tel Roger Sanchez, Armand Van Helden ou encore Erick Morillo et bien sûr les Masters At Work.

Les Masters At Work étaient les producteurs principaux de ce label et leur association avec celui-ci allait devenir longue et fructueuse. Ayant initialement suivie Todd Terry (une autre légende de Strictly Rhythm), Kenny Dope a très rapidement intégré Louie Vega au cours des années 90. Durant plusieurs années, ce duo a enregistré à la fois individuellement et collectivement de nombreuses productions pour le label. Même s’ils n’ont jamais mis leur nom original, ils ont utilisé de nombreux autres pseudonymes tels que Hardrive, Sole Fusion ou encore Untouchables.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising