Various Artists – Fuse Presents Shinedoe

Various Artists – Fuse Presents Shinedoe

Various Artists - Fuse Presents Shinedoe - Music Man Records

Après de grands noms tels que Dave Clarke, Steve Bug, Technasia ou encore Joris Voorn ; c’est au tour de Shinedoe de se lancer dans la série Fuse. Résidant à Amsterdam, cette jeune et talentueuse DJETTE hollandaise est devenue une valeur sure du monde de la nuit.

Dès l’âge de 15 ans, elle débute en tant que danseuse, inspirée par le son des années 80 et par ses origines. Après plusieurs années, elle décide de se lancer dans la musique électronique en tant que DJ. En 1995, elle obtient d’ailleurs un booking au VIP Club (Paradisio – Amsterdam). A l’époque, son style était un mélange de garage US et de Détroit techno/house. S’en suivent de nombreuses soirées au Pays-Bas puis dans le monde entier.

En 2004, elle produit son premier disque sur 100% pure, le titre Dillema est rapidement devenu une petite perle (Ibiza Anthem en 2004). C’est aussi l’année du lancement de son label Intacto avec son ami Dylan Hermelijn (2000 & One) qui connaît d’ailleurs un grand succès à l’heure actuelle. En 2006, elle sort son premier album Sound Travelling alliant une techno detroit et minimaliste à des sonorités plus africaines.

On la retrouve cette année dans ce nouveau Fuse presents avec un mix des plus subtils de vingt titres. En effet, c’est de loin le plus éclectique de la série. Mélangeant à la fois classiques et titres du moment, ce mix comprend des titres orientés house, tech-house et dub mais aussi d’autres plus minimal-tech tout en gardant ce côté groovy qui lui convient tant. Besoin d’un moment de détente ? Envie de partir en voyage ? N’hésitez pas à écouter ce nouveau petit bijou.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising