Radial – Premium

Radial – Premium

Radial - Premium - Token

Dans le même esprit que les trois Token précédents, Kriz nous présentent deux jeunes artistes hollandais à savoir Jeroen Liebregts et Laurens Van Der Starre, plus connu sous le pseudonyme de Radial. Ce duo, né il y a un an, s’inspire d’artistes tels que Surgeon, Regis et James Ruskin.

Ils ne sont d’ailleurs pas méconnus de la scène techno. Leur première release sortie sur le label slovaque Numb est rapidement devenu un classique pour les amateurs du genre. Ce dernier EP sur Token est composé de trois tracks résolument techno avec un grand T.

Déjà vu composé d’une bassline surpuissante fera ravir vos oreilles sur le dancefloor. Comme cela été le cas dans Token III, ce titre fera lui aussi partie de la compilation I Love Techno mixée par Dave Clarke. Le deuxième track Premium, ressemble fortement au style de Surgeon, avec sa rythmique caractéristique. Il a d’ailleurs été testé plusieurs fois dans les mois passés par British Murders Boys ainsi que James Ruskin. Le dernier titre, Plafond, est dans la même lignée que les deux autres mais se différencie avec des sons plus deep. Token IV, comme les précédents opus, a d’ailleurs obtenu de nombreux feedbacks positifs. Un retour au source ? L’avenir nous le dira.

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising