DJ Preach – Transatlantic

DJ Preach – Transatlantic

DJ Preach - Transatlantic - F.B.I (Future Beat Instructions)

Acclamé pour ses productions techno sur des labels tels que Intec, Primate, Zync, Symbolism, Mbelektronics ou sur son propre label Relic, Philippe Babin aka DJ Preach est de retour avec son premier album qui est sorti le 10 septembre sur le label F.B.I (Future Beat Instructions ),division du label de Tiesto Black Hole Recordings, spécialisée dans la partie la plus techno de la trance.

Comme il nous l’a confié dans une récente interview , DJ Preach s’essaie à travers cet album à quelque chose d’expérimental, une découverte de nouveaux horizons qui représente au mieux son univers. Transatlantic est composé de 13 morceaux, certains très dancefloor, d’autres plutôt destinés à une « simple » écoute.

En effet, les tracks Universe, Broken Inside, Somewhere Between The Stars (dont la pointe acid est du plus bel effet) sont très orientés dancefloor et sacrement efficaces tandis que Flying Blue, Love Like Wather sont de part les vocales et un rythme beaucoup plus lent mieux appropriées à la radio ou une écoute chez soi.

Le titre Needin’ You Around est quant à lui mélodique dont les vocales ne sont pas sans rappeler le groupe Prodigy.

DJ Preach livre ici un album plus personnel et nous présente une facette plus qu’ intéressante de son « son ».

Vous pouvez retrouver cet album notamment sur Beatport ainsi que sur Itunes.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising