Philipp Straub – Maximal EP [feat. Collins & Behnam]

Philipp Straub – Maximal EP [feat. Collins & Behnam]

Philipp Straub - Maximal EP [feat. Collins & Behnam] - Recycled Loops

Le label du duo de producteurs slovènes Umek & Valentino Kanzyani est de retour avec la sortie du Maximal EP de Philipp Straub.

Philipp Straub est un des piliers fondamentaux de la scène électronique autrichienne depuis bientôt 20 ans. Sa notoriété n’est plus à contester dans le milieu de la techno.

En 1992 il a formé le projet The Space Navigator avec Oliver Riepl dont les productions sorties sur des labels tels que Logic Records, Frankfurt Beat, Kosmo Records, BMG connurent un énorme succès.

C’est en 1994 que Philipp Straub et Olivier décidèrent d’arrêter ce projet et Philipp commença à se produire sous le pseudo DJ Felipe. Il se réincarnera en Philipp Straub quelques temps plus tard.

Les deux tracks de cet EP sont le reflet de son univers musical qui s’étend du down-tempo à la techno en passant par le chill out et le broken beat.

Nous retrouvons sur la face A l’original co-produit avec le duo Hongrois Collins & Behnam qui allie sonorités minimales et ambiance chill out d’un after. La face B quand à elle nous propose un remix du jeune talent serbe Dejan Milicevic.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising