The Youngsters – Confidential Music Vol. 3

The Youngsters – Confidential Music Vol. 3

The Youngsters - Confidential Music Vol. 3 - F Communications

Le tryptique Confidential Music arrive enfin à son terme avec la sortie du troisième volume du duo montpelliérain de F-Com, The Youngsters. A priori leur prochaine sortie sera enfin le nouvel album qui succèdera au très acclamé Lemonorange.

Afin de patienter avant cette échéance attendue, ils ressortent leurs deux premiers morceaux qui étaient à l’origine sur leur label G-Funk. Très bonne idée lorsque l’on connaît et que l’on partage leur amour pour la Techno de Detroit.

Le premier track, Introduction, est teintée d’une douce mélancolie le rendant très spatiale mais bien sûr toujours dancefloor, et oui avec les Youngsters on sait que l’efficacité prime toujours sur l’excès! C’est ce qui fait d’ailleurs la force de leur live qu’ils continuent de défendre sans relâche. Pour les quelques uns qui ne les ont pas encore vu, ne loupez pas leur prochain passage!

Le second track, These In My Arms, est un peu moins fin il faut l’avouer mais constitue la genèse de ce qui allait devenir un des grands noms de la scène Techno française et qui dans le temps deviendra incontournable.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising