Nouveau label français: Signaletik Records

Nouveau label français: Signaletik Records

Signaletik Records

Ce projet est né de l’expérience de deux associations lilloises, qui œuvrent depuis plusieurs années dans l’organisation d’événements électroniques et que vous connaissez sûrement: Dviason et Sound of Sand.

Chacune de leur côté, elles ont su apporter des soirées aux programmes en constante évolution qualitative, une identité et une rotation d’artistes internationaux renommés.
Soucieux de la qualité et dans l’optique de toujours proposer plus beaux et plus souvent, il était normal que les 2 dirigeants s’associent pour créer Signaletik Production.
Cette toute nouvelle structure a pour objet la centralisation de toutes activités rattachées au domaine musical. Elle intervient de la création, fabrication, commercialisation, à la promotion, organisation, publication de sa musique, de ses artistes et de son image.

Signaletik Records s’appuiera sur des sorties de qualité, pour proposer une large gamme innovante, de morceaux gravitant dans le mouvement Techno. Fait à souligner, leur catalogue de sorties sera présenté sur supports vinyle dans un premier temps et digital par la suite afin de préserver le légendaire support! Proche de ses artistes, le label organisera des évènements pour promouvoir leur travail et participer au développement des auteurs et de leur promotion.

Pour leur première sortie, le label présente des productions du DJ néerlandais Darko Esser que l’on a déjà pu retrouver sur des labels tels Audiomatique, Veto, Fingers Ltd, etc. Pour preuve de qualité, ses sorties lui ont valu le soutien de DJ tels que Josh Wink, Laurent Garnier, Carl Cox, Darren Emerson, Steve Bug, Ricardo Villalobos, Dave Clarke, Funk D’Void, Deetron, Ame, Chris Fortier, 2000 and One,… rien que ça!

Les morceaux Headstrong et Persevere sont deux invitations à des sonorités envoûtantes et dansantes, mélangent allègrement new & old school techno. Une volonté de ce label car pour anticiper le futur quoi de mieux que de maîtriser le passé et le présent !

Plus d’information
http://www.myspace.com/signaletik

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising