Marco Woods – Spanish Metis EP [feat. Alex Dias & Digital Fuzzer]

Marco Woods – Spanish Metis EP [feat. Alex Dias & Digital Fuzzer]

Marco Woods - Spanish Metis EP [feat. Alex Dias & Digital Fuzzer] - Eva Records

Pour terminer l’année 2007 en beauté, le label strasbourgeois Eva Records accueille le Montpelliérain Marco Woods, qui a déjà produit notamment sur des labels tels que Rotation, Eliptica ou Vendetta.

Cet EP est composé de trois tracks orientés Electro suave et Techno. Elles ont été réalisées avec la participation de deux DJet producteurs brésiliens que sont Digital Fuzzer et Alex Dias, largement reconnus au sein de la scène sud-américaine et qui ne cessent de faire parler d’eux grâce à des résidence dans des clubs prestigieux et des sorties sur des labels tels que OffBeat, Bralli, Lua Music ou encore ADS.

Le premier track Move That Ass est à l’image de son titre, très axé dance floor, avec un kick puissant et deux longs breaks, accompagnés de quelques filtres diablement efficaces. Matraka, le deuxième titre, se veut plus Techno groovy tout en gardant des sonorités Electro. Cependant, les breaks donnent peu d’effets à cette track, en étant assez basiques et se terminant par un vocal peu innovant.
Dance For Me, le dernier titre de cette 7ème sortie, fait clairement penser au style de Vendetta. Il est composé d’une rythmique plus lente et des vocaux sous forme de déclaration I need you, I love you, shake your body… dance for me. Nul doute qu’elle aura son franc succès dans les clubs tendances du moment.

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising