Collins & Behnam – Contrast EP

Collins & Behnam – Contrast EP

Collins & Behnam - Contrast EP - Adult Records

Après des artistes tels que Marko Nastic, Paul Mac, Boriqua Tribez et Dejan Milicevic; Adult Records revient avec un treizième opus et le duo hongrois, Collins & Behnam. Ces deux producteurs, très en vogue en cette période, ont déjà produit notamment sur Rotation, Analytic Trail et Recylcled Loops.

Comme à l’habitude de ce label, cette nouvelle release nous propose trois titres résolument techno ainsi qu’un remix de Stephane Signore.

La face A comporte le remix de Contrast par Stephane Signore ainsi que Hentes Voltam. Pour ce premier, on retrouve une bassline très dancefloor accompagnée de nombreuses sonorités electro-tech ainsi que d’un break qui prend toute son importance dans la track. Hentes Voltam est dans la continuité des productions de deux compères avec une techno assez groovy, quelques percussions ainsi que de nombreux filtres idéalement placés.

La face B est composée des titres: Contrast et Magic Club. Deux tracks qui devraient à nouveau en faire bouger plus d’un dans les clubs. Magic Club fait d’ailleurs pensé à certaines anciennes productions « tribal » par sa rythmique « ensoleillée » ainsi que par son vocal répétitif mais très efficace.

Ces deux artistes démontrent et confirment une nouvelle fois que leur montée sur la scène internationale n’est pas anodine. D’ailleurs, ils viennent de sortir (fin janvier) une nouvelle release en featuring avec Philipp Straub.

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising