Wehbba – Nutrick EP

Wehbba – Nutrick EP

Jesus Loved You

En 2005, Valentino Kanzyani a crée le label Jesus loved you afin de satisfaire son envie d’explorer et de produire dans un tout autre genre musical qu’a son habitude.

Jesus loved you avait pour objectif de proposer des morceaux destinés au marché digital, mais face au succès rencontré ainsi qu’à la demande, le support 12′ s’est imposer de lui même.

Nous pouvons ainsi retrouver des producteurs tels Marko Nastic, Umek, Jeff Bennett, Kobaya…

Ce label n’a pas vraiment de genre musical prédéfini, mais au contraire se veut le plus ouvert possible. Que ce soit minimal, techno, deep…de la musique, toute la musique!

Il n’y a pas besoin de chercher longtemps les raisons de la présence de cet EP sur Jesus Loved You tant il y était prédestiné! D’ailleurs le titre parle de lui même.

Ces nouveaux horizons musicaux ont été confiés au jeune DJ et producteur Rodolfo Wehbba.

Nous retrouvons donc sur la face A Emonimal, morceau puissant, construit sur la distorsion de sons industriels tout en ayant un coté sombre ponctué de longues nappes planantes à souhait!

Sur le face B Nutrick, s’appuie d’avantage sur des percussions ainsi que des mélodies tout en gardant ce coté dynamique que l’on retrouve avec une bassline bien entrainante!

Ya pas à dire, Wehbba est un producteur plus que prometteur qui nous propose ici de futures bombes dancefloor!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising