Adriano Filippucci – Polydrums EP

Adriano Filippucci – Polydrums EP

Jesus Loved You

En 2005, Valentino Kanzyani a crée le label Jesus loved you afin de satisfaire son envie d’explorer et de produire dans un tout autre genre musical qu’a son habitude. Jesus loved you avait pour objectif de proposer des morceaux destinés au marché digital, mais face au succès rencontré ainsi qu’à la demande, le support 12′ s’est imposé de lui même.

Nous pouvons ainsi retrouver des producteurs tels Marko Nastic, Umek, Jeff Bennett, Kobaya…

Ce label n’a pas vraiment de genre musical prédéfini, mais au contraire se veut le plus ouvert possible. Que ce soit minimal, techno, deep… de la musique, toute la musique!

Au cours des dernières années, une grande scène musicale de qualité s’est développée en Italie avec des producteurs et DJ’s de qualité. Adirano Filippuci fait partie de ceux là.
C’est l’un des meilleurs producteurs du moment et ce succès est du sans conteste à son éducation musicale ainsi que sa passion pour la musique. Il y a a quelque chose de différent dans la musique d’Adriano. Son travail sur les percutions est excellent, digne d’un « vrai » musicien. Mais ce qui frappe le plus dans ses productions est sans conteste ce coté deep. Ses morceaux sont très riches, très musicaux et font preuve d’une réelle recherche musicale.

Le track Monophonic est à cette image. Deep, hypnotique, entrainant accompagné d’une bassline efficace. Sur le premier morceau Polydrums, Adriano Filippucci nous propose son propre remix sous le pseudo Quartz.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising