Andrew Technique – My Spades

Andrew Technique – My Spades

Jesus Loved You

En 2005, Valentino Kanzyani a crée le label Jesus loved you afin de satisfaire son envie d’explorer et de produire dans un tout autre genre musical qu’a son habitude. Jesus loved you avait pour objectif de proposer des morceaux destinés au marché digital, mais face au succès rencontré ainsi qu’à la demande, le support 12′ s’est imposé de lui même.

Nous pouvons ainsi retrouver des producteurs tels Marko Nastic, Umek, Jeff Bennett, Kobaya…

Ce label n’a pas vraiment de genre musical prédéfini, mais au contraire se veut le plus ouvert possible. Que ce soit minimal, techno, deep…de la musique, toute la musique!

Après des sorties sur Jesus Loved You, Circle Digital, Andrew Technique est de retour avec un nouvel EP sur le net-label Jesus Loved You, sous division tech-house du label Recycled Loops avec un morceau de toute beauté!

L’hiver a été une période très riche en production pour Andrew Technique. En l’espace d’un mois il en est avec My Spades à sa deuxième sortie sur Jesus Loved You.
Relativement nouveau producteur sur la scène slovène, cela n’en est pas moins un des plus prometteurs. Dominée par les « monstres » que sont Umek et Valentino Kanzyani, la scène électronique slovène a toujours tendue vers des sonorités techno. Andrew Technique part donc sur cette même base mais ne s’arrête pas là! Il va explorer encore plus loin les genres afin de briser ces chaines qui cloisent bien trop souvent un morceau dans tel ou tel style.

La track My Spades est intense, évoque une certaine atmosphère dramatique tout le long du morceau et nous conduit dans un réel voyage. La construction est simple, c’est une montée sans cesse qui nous amène à un break magnifique pour redémarrer avec une mélodie hypnotique. Le genre de track qui retourne un dancefloor!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising