Madfunk – Love Can’t Turn Around

Madfunk – Love Can’t Turn Around

Madfunk - Love Can't Turn Around - Impart Productions

Madfunk, alias Dimitri Vegas & Like Mike, nous arrive en force avec un remixe d’un des plus grands anthem House des années 1980, Love Can’t Turn Around de Farley Jackmaster Funk.

La release se compose de quatre tracks dont trois remix de Love Can’t Turn Around. La première track Love Can’t Turn Around (Dimitri Vegas & Like Mike Mix) est un remix plus dynamique, plus actualisé que la version original, ce qui semble logique, mais il arrive à en garder l’esprit et toute la saveur, ce qui est un fait relativement rare pour être souligné. Elle possède un bon beat et vu l’arrivée de la période estivale, son rythme House vocal ne manquera pas de nous faire danser sur les terrasses pendant tout l’été. La deuxième track est quant à elle, sensiblement la même mais sous forme de « Radio Edit », je ne m’attarderai donc pas plus dessus.

Love Can’t Turn Around (Benn Lian’s New Outfit) est la troisième track de cette release. Elle commence sur un bass plus profonde et est uniquement instrumental. En effet, aucun vocal n’est utilisé sur cette dernière. Cette version, réalisée par le jeune talent Benn Lian, est plutôt Minimal-House et mets ainsi clairement l’accent sur le côté mélodique.

Enfin cette release nous offre en quatrième track, une future bombe Electro House, Miami Spice (Dimitri Vegas & Like Mike Mix). Une track qui peut s’utiliser indifféremment dans des sets House que des sets Electro. Dans les deux cas, elle touchera le public qui n’hésitera pas à se tortiller sur un dancefloor pour en redemander.

Une release qui nous prouve une fois de plus que la House n’est pas uniquement basé à Miami et qu’elle peut toujours faire vibrer son public qui plus est avec des remix de cette envergure.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising