And.ID – One Is Not Enough

And.ID – One Is Not Enough

And.ID - One Is Not Enough - Mobilee

Le label allemand Mobilee compte désormais un nouvel artiste dans son écurie, And.ID aka Andreas Dimitriadis. Originaire de Thessaloniki (Grèce), Andreas est connu pour différentes sorties sur le label de Cologne Ware, ainsi que de nombreux remixes pour Begg, également un membre de NON,collectif qui organise de nombreux évènements de musique électronique en Grèce.

Pour sa première sortie sur Mobilee, And.ID nous propose deux tracks assez dark et intenses. One Is Not Enough est un morceau minimal, d’une grande sensibilité, très représentatif du style du label allemand. Une bassline légère nous plonge directement dans le vif du sujet et la mélodie s’occupe du reste. Derrière ses facettes minimales, One Is Not Enough nous propose un véritable voyage hypnothique.

Sur la face B,The Island se démarque de One Is Enough par une bassline plus punchy avec un groove qui nous tient sous pression pendant toute la durée du track. ce morceau est tout en progression, mélodique et tout comme la face A nous plonge dans une ambiance très dark.

Une release mélodique au possible dont l’ambiance dark et inquiétante sera l’outil idéal pour une after.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising