Nathan Joy – Melineo EP

Nathan Joy – Melineo EP

Nathan Joy - Melineo EP - Bambú Records

Bambú Records est un des labels misant le plus sur les jeunes talents et la nouvelle génération. Il a été créé en 2007 par les deux jeunes montpelliérains Olivier Pansu et Julien Hoo. Fidèle à lui-même, Bambú Records nous propose pour cette huitième sortie dans la série « Ltd », de découvrir Nathan Joy. Ce jeune artiste de 26 ans a commencé à mixer en 2000. Avec Démian, autre artiste de Bambú Records, il obtient une résidence en 2006 au Pagoa (Espagne) avant de créer en 2007, le concept de soirée Pagoa Night avec Démian et Damon Jee. L’année 2008 sera l’année de ses premières productions et sa première release à savoir Melineo.

Track éponyme de cet EP, Melineo est tout en longueur, à la fois hypnotique et énergique avec des ses sons épurés rythmée par un groove rebondissant. D’ailleurs, John Acquaviva a playlisté ce titre dans ses charts de Juin sur BeatPort.

Rêve d’O est un track très musical qui nous plonge tout de suite dans son ambiance aquatique grâce à ses sons deep et un beat léger. Le remix du talentueux allemand, Ron Flatter, est dans la plus pure tradition de son style minimal.

Un EP de très bonne facture pour une première sortie de cette artiste. Il mérite un petit coup d’oeil.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising