Marcin Czubala – Berolina

Marcin Czubala – Berolina

Marcin Czubala - Berolina - Mobilee

Le label allemand Mobilee est fier de nous présenter le quatrième et dernier single de Marcin Czubala. Cette nouvelle sortie sert également de teaser pour son album à venir Chronicles & Never. Nous retrouvons ici un remix de Russ Gabriel, qui a fait son entrée au sein de l’écurie allemande sur le Mobilee040.

Avec sa légèreté le morceau Berolina est l’introduction parfaite pour le futur album de Marcin Czubala. Tous les éléments qui composent sa touche personnelle sont réunis ici. Une bassline pumping efficace, un mélange de drums, samples le tout ponctué d’une mélodie envoutante.

Comme l’indique le titre de ce track, Berolina fait référence au premier voyage de Marcin à Berlin ou il transmet au travers de ce morceau ses premières impressions sur cette ville du clubbing, de la population, ses ressentis.

C’est donc à Russ Gabriel, l’un des piliers de la techno de Detroit, que la responsabilité de remixer cet excellent track a été confiée. Il reprend de belle manière l’original en y ajoutant une clochette récurrente, des filtres et des tons doux fin de décrire horizon diablement funky!

Mobilee frappe avec cette release un grand coup!!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising