Deadmau5 – Random Album Title

Deadmau5 – Random Album Title

Deadmau5 - Random Album Title - Ultra Records

On l’attendait depuis si longtemps, le voila enfin! Après tant de productions aussi efficaces les unes que les autres, Deadmau5 aka Joel Zimmerman nous propose son album sous forme de mix.

DJ et producteur canadien émérite, Deadmau5 nous régale de productions progressive/house/minimal depuis maintenant deux ans.
Difficile de passer outre ce producteur depuis son explosion tant il nous distille son univers aussi bien à travers ses DJ set dans le monde entier tant au travers d’un nombre de remixes et productions impressionnant qui figurent tout simplement dans les meilleurs charts!

La souris canadienne se sera d’abord fait remarquer par le track Faxing Berlin diffusé dans l’émission de Pete Tong sur Radio 1. Il enchainera ensuite les productions et fondera dans la foulée son propre label Mau5trap Recordings.
Les critiques ne s’y trompent d’ailleurs pas tant Deadmau5 a reçu de récompenses. On peut compter un Juno Awards en 2008 pour l’album All U Ever Want coproduit avec Billy Newton-Davis. Il obtiendra en 2008 un Beatport Music Awards pour le single Not Exactly ainsi que pour le remix de Community Funk. Les chiffres parlent pour lui puisqu’il a vendu prêt de 30 000 copies de Faxing Berlin et Not Exactly. Bref sacré CV!!
Il débutera à partir de cet automne une énorme tournée mondiale pour nous présenter son nouvel album Random Album Title.

Nous voila donc face à un excellent album mixé musicalement varié, finalement à l’image de Deadmau5.
S’enchaine alors treize tracks minimal/tek, avec des sonorités progressive house… un vrai régal pour les oreilles à l’image de morceaux tels Slip, les magnifiques et envoutants Brazil et Alone With You, les désormais classiques Faxing Berlin et Not Exactly ou encore le très beau Arguru.

Cet album était attendu et le moins que l’on puisse dire c’est que notre souris canadienne répond plus que présent!!

Un album à se procurer d’urgence!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising