Junesex – Worst Than Love EP

Junesex – Worst Than Love EP

Junesex - Worst than Love EP - Junesex International Airlines

Il ne serait pas étonnant que Junesex prenne son pied à voir son public faire l’amour pendant qu’ils envoient leur son sur scène. En même temps, ils le cherchent avec ce Worst Than Love EP, qui succède au premier maxi The Ballade Of Tom Scraw et annonce par la même occasion la sortie d’un prochain album. Formé en 2002 le groupe fait sensation avec son premier opus So Fucking Chic, délicat et énervé, qui redonne du jus à la pop music en la mélangeant à la techno, au hip hop ou au hard rock.

L’original est une pop électronique raffinée, que l’on peut résumer par un kick efficace, un petit piano séducteur, une voix sensuelle… Le track parfait pour la bande-son de vos préliminaires! Losoul opte pour une deep house à l’ancienne, avec une connotation acide qui mettra tout le monde dans la vibe lors d’un warm-up, ou alors permettra au DJ de lever le pied pour mieux repartir au milieu d’un set. Le remix de Château Flight est considéré par beaucoup, dont Laurent Garnier, comme le meilleur track du maxi. Il est vrai que Gilb’R a trouvé une manière originale de remodeler Worst Than Love, avec son clavier bancal et son humeur hypnotique et sexy… Après une cover de Run DMC, Junesex s’attaque à Iggy Pop, en reprenant son NightClubbing, qui booste d’un seul coup le tempo pour un track tout de même basique et relativement en deçà du reste de l’EP.

C’est cul, ça fait bouger la tête, et ça rend surtout impatient pour la sortie de l’album Sex In Times Of War en février!

Tags

About author: Tweek

Tweek

Reviewer and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising