Electric Rescue – Rave Toy EP

Electric Rescue – Rave Toy EP

Electric Rescue - Rave Toy EP - Signaletik Records

Après Darko Esser, le label français Signaletik Records est de retour et persévère dans un son techno brut et dynamique en accueillant l’un des fiers représentants de l’électronique française : Electric Rescue aka Djedi.
Boss du label parisien Skryptom et bien connu des clubbers parisiens avec ses soirées Play ainsi que ses résidences au Rex, c’est un son résolument différent mais toujours ravageur qu’il nous a confié avec deux tracks inédites: Rave Toy et Skull of the pirate

Rave Toy nous replonge dans les grandes messes techno des 90’s que le parisien a écumé et durant lesquelles il s’est forgé sa vision de l’électronique. C’est cette culture qu’il réhabilite ici et souvenez vous à l’époque le smile était de rigueur. Un pied lourd et puissant, une ligne de basse ronflante, des synthés trippy et des breaks hédonistes.

Julian Jeweil, autre valeur montante de l’hexagone, signe un remix énervé et fédérateur, un jouet à ne pas mettre entre des mains innocentes.

Skull of the pirate, à peine le temps de s’éponger le front et de changer de T-shirt, Electric Rescue et Signaletik Records partent à l’abordage des dancefloors avides d’ambiance dark et saturée. Dans une veine proche de Rave Toy, ce track sous acid et tous synthés dehors déclenchera à coup sûr les hostilités, les traits seront tirés, l’œil noir et la hargne prête à tout éradiquer sur son passage. Il n’y aura pas de prisonniers chez les techno freaks.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising