Le Colorz, le nouveau club de Fabrice Lig en région montoise, ouvre ses portes le 4 avril 2009

Le Colorz, le nouveau club de Fabrice Lig en région montoise, ouvre ses portes le 4 avril 2009

Colorz Mons

La Belgique, et plus particulièrement la région wallonne, devra compter à partir de ce 4 avril un nouveau club entièrement dédié à la musique électronique, le Colorz. Et qui plus est, il n’est pas ouvert par n’importe qui, puisqu’il s’agit de notre DJ international, Fabrice Lig, qui se lance dans cette aventure. Son nouveau club se situe à une position centrale, à moins d’une heure de Bruxelles, à une petite heure de Lille, à 1h20 de Paris (en Thalys), le long de l’autoroute E19, à côté de l’Imagix de Mons, sur le site des Grands Prés.

Pour cette occasion, il a d’ailleurs mis les petits plans dans les grands en sélectionnant le meilleur du meilleur tant pour le soundsystem que les lights ou les résidents. Le son est assuré par un système Funktion One qui est à l’heure actuelle, la référence mondiale dans le domaine. Les lights ont été confié à la société berlinoise, Room Division, qui n’est autre que le concepteur des lights de clubs tels que Watergate à Berlin ou le Studio Martin à Bucarest. Et les résidences ont été confiées à Kolombo (Turbo/Systematic), Spirit Catcher (20:20 vision), Brandy (Yellow prod), Massimo Dacosta (DIY, Aroma) et Romain mais n’oublions pas le boss Fabrice Lig qui assurera bien entendu également des résidences.

Un projet ambitieux que nous ne pouvons que pleinement soutenir, un projet qui ne manquera pas de revigorer encore un peu plus notre scène belge. Nous vous invitons à lire l’interview que notre équipe a faite de Fabrice Lig à cette occasion. Disponible dans la rubrique « Interviews » du site.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising