The Montanas vs Roland Clark – Music Talking

The Montanas vs Roland Clark – Music Talking

The Montanas vs Roland Clarke - Music Talking - Strictly Rhythm

Les clubbers connaissent déjà certainement ces artistes mais prenons quand même le temps d’un bref rappel. The Montanas plus connu à sous le pseudo Morjac avec le titre Stars (ID&T – 2002) ou encore Teamsters avec Feel Like Love (Positiva – 2006). Nos deux compères danois se sont alliés avec un vétéran de la musique House, Roland Clarke. Ce dernier est mondialement connu pour des titres comme Alright sous l’alias Urban Soul ou Who Keeps Changing Your Mind sous le nom South Street Player. Roland Clarke est également la voix que nous pouvons entendre dans les titres Flowers d’Armand Van Helden et Star 69 de Fatboy Slim.

Toute cette belle équipe nous offre aujourd’hui le titre Music Talking. Ne le cachons pas, ce titre est cent pour cent orienté dancefloor quelqu’il soit avec un rythme à remuer les fessiers et un vocal à flinguer les cordes. Prenez un zeste de Call On Me d’Eric Prydz, une pincée de So Much Love To Give de Falcon & Bangalter, une cuillérée de One More Time des Daft Punk, le tout à la sauce Strictly Rhythm et vous pourrez vous faire une idée du résultat.

Un titre de saison à écouter en sirotant quelques mojitos sur un dancefloor en plein air (si la météo le permet) mais une chose est sûr, il ne rentrera pas dans les annales pour son côté pointu ou novateur.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising