Warren Fellow & Michel Steinbach – Cosmic EP

Warren Fellow & Michel Steinbach – Cosmic EP

Warren Fellow & Michel Steinbach - Cosmic EP - Signaletik Records

Après le hollandais Darko Esser et le français Electric Rescue, Signaletik Records signe un autre artiste des Pays Bas : Warren Fellow, accompagné à la production par son partenaire Michel Steinbach.

Beaucoup de spécialistes s’accordent à dire que la scène néerlandaise est en plein boom et qu’Amsterdam est en passe de devenir le nouvel eldorado électronique après Berlin. Chez Signaletik Records ils y croient surtout à l’écoute des jeunes talents qui pullulent au pays des tulipes et des moulins. En plus d’être un DJ très demandé dans des pays comme l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne et les Pays Bas, Warren est également label manager de Smoke Records dont les tracks sont playlistées par Joris Voorn, Shinedoe, Robert Hood, Joachim, Jesper Dahlback, Ken Ishii et Paul Van Dyk.

Avec Cosmic et Atmos, les deux tracks originaux présents sur le SLK03, aucun doute que Warren va réjouir les nombreux adeptes de techno spatiale, émotive, sensuelle et aux accents deep & tech-house,. Le temps d’un maxi, Signaletik Records crée une nouvelle cité, utopique, rêveuse et hors de contrôle : AmsterDetroit. On se régale déjà en imaginant les yeux grand fermés, les mouvements lascifs et les bras en l’air sur les dancefloors de clubs comme le Panorama Bar ou le DC10.

A track de luxe, remixeur de luxe avec l’icône techno britannique Mark Broom qui s’attaque à Cosmic et le transforme en hymne destiné aux grandes salles. Immédiat, doté d’un pied fat et d’envolées ravageuses, on prend peu de risque en annonçant que l’on tient là un des hits de l’année à venir! Sur le devant de la scène depuis plus de 10 ans, Mark a bâtit sa réputation via des releases sur des labels comme Pure Plastic, Ingoma, Soma ou Zenit. Autant de noms qui ont fait la joie des amateurs de early techno. Cependant là où Mark se distingue de la majorité de ses comparses c’est qu’il a su faire évoluer ses productions, plutôt que de rester ancré dans le passé. Preuve en est avec ses nombreuses dates à travers le monde et des sorties sur BPitch Control, Platzhirsch Schallplatten, 20:20 Vision, Toys For Boys, Be As One et bien sûr Signaletik Records!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising