Bloody Mary – Sed Non Satiata [feat. Argenis Brito]

Bloody Mary – Sed Non Satiata [feat. Argenis Brito]

Bloody Mary - Sed Non Satiata [feat. Argenis Brito] - Contexterrior

Traduit littéralement, Sed non Satiata, Mais non rassasié en français est le titre d’un poème de Baudelaire faisant allusion à la débauche d’une femme… Ce n’est d’ailleurs pas anodin que ce soit également le nom d’un des titres de l’album Black Pearl de Bloody Mary. En effet, la jeune française s’est inspirée du livre Les Fleurs Du Mal de l’écrivain. Sorti cet été, l’album a été fort publicité par des artistes tel que Tiefschwarz, Adam beyer ou encore Luciano.

Construit sur une trame de percussions très efficaces, Sed non Satiata, a été réalisé en featuring avec Argenis Brito (connu notamment par des sorties sur Cadenza) qui lui donne une touche très exotique. Contexterrior, loin d’être rassasié, remet le couvert avec trois remixes de ce titre. Ils n’ont d’ailleurs pas fait dans la dentelle en proposant à Shonky (Freak n’ Chic), Alex Celler (TuningSpork, Cécille) et Sierra Sam (Toys For Boys) de l’adapter à leur propre sauce.

Le premier remix, réalisé par Shonky, donne un coup de punch à ce track grâce à une ligne de basses plus percutante et une transformation des vocaux par quelques effets travaillés. Alex celler, par sa superposition d’éléments sonores agrémentés des paroles d’Argenis Brito, légèrement plus graves et moins pitchées, crée une facette beaucoup plus dub de ce titre. Enfin, Sierra Sam, tout en préservant la même rythmique de percus, nous envoie dans son atmosphère très nébuleux et hypnotiques par la mise en place de nappes de synthé dont lui seul a le secret. Alliant qualité et diversité avec trois résultats radicalement différents et tout aussi efficaces les uns que les autres, cet EP devrait permettre à chacun de trouver son bonheur.

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising