Umek – Individual Breath

Umek – Individual Breath

Umek - Individual Breath - 1605 Music Therapy

Après avoir été très actif en cette fin d’année 2009, notamment une sortie très remarquée sur le label Hell Yeah Recordings ([rev=690]review[/rev]), Umek est de retour avec sa double casquette, celle d’artiste d’une part, et celle de Label Manager d’autre part, pour une nouvelle sortie sur son propre label 1605 Music Therapy.

On ne va plus présenter le personnage ni sa musique, mais il nous est de retour avec le morceau Individual Breath, et s’il y a bien quelque chose dont on va avoir besoin à l’écoute de ce track c’est de souffle.
Avec ce second single extrait de son récent album, Umek, une fois encore, nous propose un morceau puissant, rempli de percussions frénétiques et qui surtout nous met sous pression pendant toute la durée de l’écoute. Dès les premières secondes on reconnait immédiatement la touche du slovène. Il a toujours ce don d’utiliser des effets qui nous sont familiers et qui garantissent une future bombe. Une fois encore, il frappe très fort avec cette bassline surpuissante et agressive. Après presque 8 minutes, on se retrouve sonné et courons prendre un bon bol d’air (frais)!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising