Low Motion Disco – Keep It Slow

Low Motion Disco – Keep It Slow

Low Motion Disco - Keep It Slow - Eskimo Recordings

Après deux récents singles, Love Love Love Parts 1 et Love Love Love Parts 2, Low Motion Disco nous revient avec son album Keep It Slow prévu pour la mi-juin sur le label Eskimo Recordings. Cet album se veut être une douceur sonore, il est planant et hypnotique à souhait. Le but est plus qu’atteint. Il est relativement dur de ne pas se laisser envoûter par ce son et être embarqué dans leur univers particuliers pour un voyage imaginaire de près de septante minutes dans leur monde de House super lente de Funk induit de Chill Out.

Comme ils l’expliquent eux-mêmes « Nous voulons être la partie mystérieuses des visiteurs. Ceux qui préfèrent rester au loin à regarder les gens danser que de danser eux-mêmes. Il ne s’agit pas d’être voyeur mais simplement timide et pas très sportif. C’est pourquoi nous avons développé une façon de danser sans devoir se déplacer. Nous le faisons debout dans un bar, ou assis sur un canapé, dans une voiture, partout où cela est possible. Nous pouvons grâce à cela danser comme en enfer, il nous suffit de pas l’extérioriser. Cette technique est la base de tout ce que nous faisons. Nous l’appelons Low Motion Disco ».

De la douce brise de Born On The Low Wind à la guitare divine sur The Low Murderer Is Out At Night, du refrain envoûtant de East Mountain Low à la rythmique plus uptempo de People Come In Slowly, Low Motion Disco arrive à ne jamais sortir de leur « danse de canapé ». Comme ils le disent eux-mêmes « Nous croyons au retour des rythmes de dans plus lents ». La preuve ? L’écoute de cet album.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising