Sound of Sand fête ses 7 ans ce 2 avril à Lille

Sound of Sand fête ses 7 ans ce 2 avril à Lille

Sound of Sand fête ses 7 ans ce 2 avril à Lille

L’association Sound of Sand, né en 2003, fait vibrer la région du Nord depuis maintenant 7 années au son des basses profondes de la techno et y retournent les dancefloors avec une efficacité jamais contestée. La crème du mouvement a ainsi défilé derrière leurs platines, citons pêle-mêle Darko Esser, Mark Williams, Deetron, Redshape, Electric Rescue, Scan X, Psychogene, Jooris Voorn, Fabrice Lig, Sam Ostyn, Trish, Popof, Julian Jeweil, Dave Ellesmere, Oliver Ho, Kr!z… Cette longévité est à la fois due à la passion qui les anime mais aussi au grand professionnalisme des acteurs de l’ASBL sans oublier la qualité musicale toujours au rendez-vous. Toute notre équipe apprécie d’ailleurs particulièrement le mélange de ces diverses qualités.

Afin de marquer le coup comme il se doit, Sound of Sand vous donne don rendez-vous ce vendredi 2 avril à Lille avec toute l’équipe des résidents Babbs, Joe One, Totem et Ward qui seront accompagnés par Guillom, le label manager de Signaletik Records. Rappelons d’ailleurs que Guillom vient de sortir son premier remix, en collaboration avec Benales, sur son label, un remix du titre Blackwind de l’artiste ukrainien Egor Boss. Un autre de ses remixes est également attendu pour le courant du mois de mai, il s’agira là d’un remix du titre Charoplet du duo russe Sasha Wins & Igor Shep.

Afin que la fête soit complète, signalons que pour l’occasion l’entrée sera gratuite! Rendez vous donc ce 2 avril à 19h au bar Le Rouge à Lille.

Adresse

Le Rouge
8 place Saint André
59000 Lille
France

Prix

Free entrance

Line Up

Guillom
Babbs
Joe One
Totem
Ward

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising