Various Artists – Remixed At 16:05

Various Artists – Remixed At 16:05

Various Artists - Remixed At 1605 - 1605 Music Therapy

Umek est très actif en cette fin d’année 2009. Après une sortie très remarquée sur le label Hell Yeah Recordings, le voilà dans sa casquette de Label Manager pour une nouvelle sortie sur son propre label 1605 Music Therapy. Une sortie qui colle excessivement bien à la saison, elle est un cocktail vitaminé de remixes qui va en réchauffer plus d’un dans ce froid hivernal. Rappelons que ce label a été crée afin de proposer une plateforme sonore pour différents projets artistiques et ainsi se trouver être le relais de la scène alternative slovène aux travers de labels tels que Recycled Loops, Consumer Recreation ou encore Astrodisco. Ce label se veut aussi être un studio d’expérimentation et soutenir les artistes dans la diffusion de leur production créative de la musique dans les deux univers, l’un analogique et l’autre numérique.

Nous voilà donc face à une compilation de tracks qui auront marqué le label par leur efficacité et qui sont tous ici remixés par des artistes de la maison. C’est ainsi que Umek, Dyno, Aneuria, Fergie, Alex Long ou encore Spartaque voient leurs morceaux revisités par leurs comparses dans un subtil jeu de chaises musicales. Le puissant Fergie et son Exit People est ici revu par Umek qui propose une version encore plus surboostée. De la même façon, Spartaque et son Spoon Bait sont diablement chamboulés par Alex Long qui délivre une magnifique version plus rythmée avec des effets hypnotiques. Le jeu pourrait continuer ainsi mais nous pourrions résumer cela en quelques mots : prenez l’original, ajouter une dose TNT et vous aurez une idée des mélanges explosifs qui nous sont offerts.

Dans tous les cas, nous avons droit à une belle sélection de remixes offert par les différents DJ et producteur de l’écurie 1605 Music Therapy. Qui a dit que nous avions besoin d’une cure?

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising