La City Parade reste à Bruxelles pour son édition 2011

La City Parade reste à Bruxelles pour son édition 2011

City Parade 2011

Après avoir fêté dignement les 10 ans de la City Parade qui ont eu lieu pour la première fois à Bruxelles dans un contexte difficile suite au drame de la Love Parade, la 11ème édition aura lieu le samedi 27 août de nouveau dans la capitale belge! Fidèle à son habitude, Claude Van Cools s’est démené afin de propose un site exceptionnel pour les visiteurs. Après avoir envahi le plateau du Heysel, les clubbers ou simples curieux auront l’occasion cette année d’investir le centre ville. Tout comme la tradition le veut, sauf l’année dernière pour des raisons politiques obscures, la parade sera gratuite à l’exception de la Closing Party. A partir de midi, la plaine en face de la gare du Nord sera transformée afin d’accueillir l’Opening Party. Au cours de laquelle, il sera possible de retrouver sur un énorme podium des DJ internationaux afin de lancer au mieux le coup d’envoi des festivités. Mais chaque édition apporte son lot de nouveauté et celle de cette année réside dans le fait que les 20 chars arriveront sur le Boulevard du Roi Albert-II à partir de 13h00 pour stationner avant le départ de la City Parade. Chaque char y distillera sa propre musique et plus d’une centaine de DJ seront ainsi présents! La parade est, elle aussi, bien entendu gratuite débutera dès 16h00. Les chars feront un tour d’honneur sur le Boulevard du Roi Albert-II et se dirigeront ensuite vers le Tour & Taxis ou se déroulera la Closing Party organisé sur les parking du Tour & Taxis où un énorme podium sera dressé afin d’accueillir la brochette de DJ internationaux présents dès l’arrivée des premiers chars, à savoir 18h.

Itinéraire

Boulevard du Roi Albert-II >> Boulevard Simon Bolivar >> Quai de Willebroek >> Place des Armateurs >> Avenue du Port >> parking Tour & Taxis

DJ

David Guetta, Martin Solveig, Armin Van Buren, Fedde Le Grand, Felix Da Housecat, Paul Oalkenfold, Joachim Garraud, Josh Wink, Dave Clarke, Monika Kruse, Green Velvet, DJ Rush, Chris Liebing, Sander Kleinenberg, Charles Schillings, Danny Howells, Darren Emerson, Kenny Hawkes, Kenny Larkin, Kevin Saunderson, …

Plus d’information

http://www.cityparade.be/

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising