Henrik Schwarz ce mercredi 30 avril au Libertine Supersport

Henrik Schwarz ce mercredi 30 avril au Libertine Supersport

Henrik Schwarz ce mercredi 30 avril au Libertine Supersport

Le Libertine Supersport continue de vivre et faire vibrer Bruxelles au rythme de ses différentes soirées mensuelles. Depuis peu installé dans le nouveau club Bloody Louis, le team derrière le projet cherche le meilleur de la scène à venir et, pour une fois, avait envie de s’arrêter, de faire une pause et de ne booker que ceux qui les font vibrer depuis un certain temps déjà, parfois même au sein de leurs propres murs. De cette volonté est né le concept « Heroes », en collaboration avec le Bloody Louis, qui sera renouveler deux 2 fois par an les veilles de jour férié.

Ce concept n’accueillera que des producteurs de renom et hors normes ainsi que des DJ hors pairs respectés de tous. Des héros des temps modernes dont la principale qualité est de vous faire perdre la tête sur un dancefloor au point de vous faire danser des heures en pensant que la nuit n’a duré que quelques minutes.

C’est en toute logique donc que ce concept se devait d’être inauguré par Henrik Schwarz qui se produira en live et qui n’est plus à présenter tant sa renommée le précède déjà largement. La deuxième accueillera pour sa part l’artiste anglais Oneman en tête d’affiche. Ces deux « heroes » seront entourés des résidents des deux concepts représentés ce soir-là par Mickey, Antilope, Lorenzo Ottati, A.N.D.Y., Nicolas Lefebure et Mr Wonder.
Information

Line Up

ROOM 1

HENRIK SCHWARZ ‘LIVE’ (Innervisions/DE)
MICKEY (Exploited Rec/BE)
ANTILOPE (Residents/Be)
LORENZO OTTATI (Residents/Be)

ROOM 2

ONEMAN (Uk)
A.N.D.Y. (Higher Ground Rec/Be)
NICOLAS LEFEBURE (This Is Bengal/Be)
MR WONDER (This Is Bengal/Nl)

Horaire

Doors: 22h30
Curfew: 06h00

Entrée

10€ before midnight
15€ after midnight

Adresse

Libertine Supersport @ Bloody Louis
Avenue Louise 32,
1050 Brussel

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising