Digitalk Radio Show tous les jeudis de 23h à 1h sur la radio Vibration

Digitalk Radio Show tous les jeudis de 23h à 1h sur la radio Vibration

Digitalk Productions

Depuis peu la radio bruxelloise, Vibration, accueille une nouvelle émission Digitalk. Elle a pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir tout ce qui se fait de mieux en matière d’Electro (électro pop, électro punk, électro clash, disco nouveau, new italo, eighties,…). Le principe de l’émission est simple, chaque semaine Némio et MaDMiCk recoivent un invité (Dj, producteur, musicien,…) qui partage le gout de la musique électronique; celui-ci proposera aux auditeurs un DJ set en direct du studio et/ou une interview…

Vos deux animateurs parlerons également des différentes soirées intéressantes qui se dérouleront dans la capitale et en Belgique ainsi que les dernières sorties vinyles. Citons quelques noms des prochains invités: Eric B, Joost de Lijser, Stephen, Krs, Johan, Spacid, Da Intruders, DJ Dan, Rob n’ Zoopsie, Morpheus from Minimal Compact, Geoffroy, Cosy Mozzy,… bref que du beau monde.

Mais comme « du bon son vaut mieux qu’un long discours », je vous invite à écouter Digitalk tous les jeudis de 23h à 1h du matin sur Vibration sur la fréquence 89.9FM pour Bruxelles et sa périphérie. Ainsi que via leur Webradio en surfant sur le site www.digitalk-productions.be dans la rubrique Audio en cliquant sur le logo Vibration.

Tags

About author: Law

Law

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising