Les Dance! If U Can sont de retour ce vendredi 27 novembre au All’In (Lille)

Les Dance! If U Can sont de retour ce vendredi 27 novembre au All’In (Lille)

Les Dance! If U Can sont de retour ce vendredi 27 novembre au All'In (Lille)

Ce n’est pourtant plus la fin de l’été mais les Dance! If U Can font leur deuxième session ce 27 novembre, toujours au All’In à Lille. Alliant toujours la diversité de la musique électronique avec la qualité, nous pourrons ainsi y entendre de la House, de la Techno et de la dubstep, avec un invité de marque, Benales (Etoka Records, N.A.M.E. Festival). Il sera accompagné de One, de l’association parisienne Naturalspirit, de Tweek, notre reviewer acharné, de Teddy Castor, de RCV FM, electrOne et Intergalactic FM et Axeogil, également issus du team electrOne.

Benales est le co-fondateur de l’association le Sous-Marin, et il est connu à Lille pour avoir gagné le DJ Contest organisé par le N.A.M.E festival en 2006. Depuis 2 ans, Benales prend également part à l’organisation du festival Tempêtes Sonores et collabore avec le Pulp (Paris) aux soirées Kill The DJ à Dieppe. L’année 2009 sera aussi l’année de la concrétisation de son statut de production avec la signature de son premier morceau sur Etoka Records. One est le co-fondateur de l’association parisienne Naturalspirit, organisatrice des fameuses soirées du même nom à Paris et notamment à la Tour Montparnasse. Au fil des années, One est devenu un acteur phare de la scène techno de la capitale française.

Tweek, que tous les membres de notre site connaissent pour ces très nombreuses chroniques, est également l’organisateur des soirées Trust My Radio au Kiosk pour electrOne. On l’a vu déjà enflammé les foules accompagnés d’Alexkid, Smash TV ou encore DJ Detect ou encore lors de la première édition. Teddy Castor est un plus mystérieux personnage issu des ondes FM sur RCV et sur les webradios electrOne et IntergalacticFM, Teddy est un sélecteur nourri aux vibes de la techno de Detroit. Alternant les tracks Dubstep et House, il développe une ambiance noire au groove profond. Et enfin Axeogil est un des DJ du crew electrOne depuis sa création, membre fondateur de la team des DJ’s Element, Axeogil mélange le son Classic House, Electro et Techno pour une sélection sans concession du meilleur de la musique électronique.

Horaire

22h – 4h : Dance ! If U can !
Happy Hour: 21h > 23h !

Prix

Paf : 3 euros (Punch offert)

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising