N.E.M.O. lance son Open Air le 28 Aout 2004

N.E.M.O. lance son Open Air le 28 Aout 2004

N.E.M.O.

Apres plus de trois années de folles soirées organisées sur le fameux vaisseaux flottant le Ric’s Art Boat à Bruxelles, N.E.M.O. nous propose cette année une « Open Air Adventures »! Question de changer les habitudes et de pouvoir profiter des plaisirs de la musique en plein air mais surtout de pouvoir la faire plus longue.

Effectivement pour ce rendez-vous incontournable, vous pourrez retrouver la totalité des DJ résidents (Plastic Soul, Meniac, C-Bullon, Fhilz, Double Jan, Kinky People, Vinic DJ’z) mais également l’une ou l’autre surprise comme par exemple Lukas « Master » Mooks des soirées Movida et Dirty Dancing spécialiste du décollage de fin de soirée…

L’endroit de la soirée est tenu secret jusqu’à la dernière minute… underground oblige! La seule chose que nous pouvons vous dire: c’est pas très loin de Bruxelles, une infrastructure digne de ce nom sera mise en place, le son se compte en kilo watt ! et même en cas de mauvais temps la sono tournera…

Comment vous rendre à cette soirée ? Simple !

Un lieu de rendez-vous dans un cadre sympathique, des heures de convois et pour tout savoir : http://www.undergroundadventures.be ou infoline : 0474.57.32.64

TheClubbing.com vous offre la possibilité de remporter des places gratuites dans la rubrique Concours

Tags

About author: Law

Law

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising