Lopazz – Migracion (Rmx By Ricardo & Luciano)

Lopazz – Migracion (Rmx By Ricardo & Luciano)

Lopazz - Migracion (Rmx By Ricardo & Luciano) - Get Physical Music

Get Physical, label berlinois en vogue accueillant des révélations de cette année 2004 comme DJ T, Mandy ou Chelonis R. Jones compte également dans ses rangs Stefan Eichinger aka Lopazz.

Ce dernier avait déjà fait sensation avec le maxi I Need Yacomposé avec Alex Cortex et sorti sur GPM ainsi que sur Output, le label de Trevor Jackson, qualité donc !

Son 2nd maxi, Migracion, dévoilait ses talents dans un registre house, il fallait donc 2 ténors dans ce style pour remixer cette œuvre originale portant sur l’exil. Le minimal-maestro Ricardo Villalobos connaît bien ce sentiment ayant fui le régime que Pinochet imposait par la violence au Chili. C’est donc torturé et sombre qu’il se présente à nous mais pas forcément convaincant. La progression du track éreinte et malheureusement accroche difficilement à l’écoute, rien de bouleversant. Lucien Luciano, son ami de culture et de route (leurs versus anthologiques ont rythmé les meilleurs partys de cet été !) réussit là où le premier a failli. Moite et groovy, le suisse nous emmène très loin dans son univers découvert avec engouement sur Blind Behaviour (Peacefrog) et qui se précise encore plus sur son nouveau projet: Monne Automne.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising